soumis/cocu/dominé

slavoflea

Au départ, homme attiré par les pieds des femmes, ma belle sœur a fait de moi un soumis, cocu,travesti,enculé par des femmes et des hommes, buveur de pisse...Puis elle ma dénoncer a ma femme depuis je suis un esclave a temps plein
(Excusez la qualité de certaines photos qui ont été prise avec un téléphone)


Album(s) photo

Catégories

Liens

  • Général

travesti et enculé

Publié par slavoflea le 26 février 2009 à 13:00

"Tiens vas enfiler ça, depeche toi" me dit Léa en guise de bonjour elle me tend un sac en papier blanc je suis a genoux, je porte le boxer noir ouvert sur mon cul. je regarde dans le sac et je vois des vetements de femme, je regarde Léa et  je lui dit

'non, la c'est trop..

j'essaye de me redresser.. mais Léa me colle un coup de pied dans les couilles, je tombe a genoux- en remerciant le ciel qu'elle se soit dechaussé en entrant -

"Tu veux peut etre que ma soeur aprenne que tu fais la pute ? j'ai pleins de photos et de vidéos.. tu sais hein tu sais ça?" je suis a genoux, parce que j'ai mal.. mais aussi pour m'excuser "je suis désolé Maitresse, pardonnez moi mais je ne veux pas mettre ça je vous en prie"

je prend un autre coup de pied mais dans le ventre cette fois , je m'ecroule au sol sur le dos, Maitresse Léa m'ecrase les couilles avec son pied "Ecoute moi bien, pervers tu crois peut etre que j'aime bien t'avoir comme soumis, que ça me plait, bien detrompe toi petite merde, pour moi t'es qu'un sale vicieux qui se branle en reniflant  mes chaussures"

Elle ecrase mes couilles, j'ai mal je crie

 "tu m'apartiens, donc tu fais ce que je dis tu comprends ? à moins que tu veuilles expliquer a ta femme comment t'en est arrivé la ? tu veux ça ? je lui envoie un dvd si tu veux"

Elle retire son pieds de mes burnes je reprends mon souffle "non" dis je en me remettant sur mes genoux,

"Non, pardon Maitresse Léa", j'embrasse les pieds de Léa et la supplie de me pardonner...Elle me pardonne en me rasant le crane, je n'ai pas les cheveux trés long mais le changement et voyant, car je suis rasé a blanc, Maitresse Léa finit le travail au rasoir puis elle m'ordonne de nettoyer.

Quand je rejoins Maitresse Léa dans le salon, elle me dit de me mettre a genoux face à elle, je m'installe a genoux face à elle, je porte toujours mon boxer noir; "Puisque tu as desobeis tu seras punis,tu te trompes si tu pensais que les cheveux, ça aller suffir, je vais reflechir au moyen de te faire regretter ton arrogance" je ne reponds pas je regarde par terre car je sais que Léa deteste que je la regarde droit dans les yeux..

" En attendant, tu vas enfiler les vetements qu'il y a dans le sac" je dis "Oui Maitresse" j'ouvre le sac "il y  a deux tenues pour commencer on verra apres, donne moi ça" elle me prends le sac des mains,

"tient celle la, je voulais te donner un jolie role mais puisque tu fais ton delicat tu seras la boniche" dit elle en me jetant une jupe en coton noir, elle y ajoute un haut noir , une sorte de chemisier et des bas nylon noir, "retire ton caleçon" je me deshabille et j'enfile les bas, la jupe et le haut noir,elle m'aide à attacher le tablier blanc autour de ma taille

"Parfait, un petit detail ne bouge pas" et elle revient avec une perruqe noir coupé carré...je la connais car elle me la deja fait porter,  elle ma deja travesti une fois, mais la je sent que c'est different...une fois prét Léa me fait defiler dans le salon,elle me prends en photos puis elle me dit de me mettre debout face au grand miroir elle vient deriere moi "regarde toi comme tu es une belle pute" elle leve ma jupe et je vois mon sexe dans le reflet je suis dure

"tu bandes mon cochon ça te plait hein? Allée à genoux salope,retire mes chaussette et leche mes pieds et remercie moi car grace à moi  tu es une belle salope"

je me met a genoux et je leche les pieds de Ma Maitresse

"Merci maitresse, grace a vous je suis une belle salope" "leche mes pieds, passe ta langue de chienne entre mes orteils" Maitresse Léa m'offre ses pieds, je les leche, je suce chaque orteils je leche le dessous de son pied, je leche entre ses orteils je leche son talon je me delecte de ses magnifique pieds...je regarde dans le miroir je me vois travesti en train de lecher les pieds d'une femme et  je bande....Léa le voit bien car ma bite depasse de sous ma jupe...   "Allée debout, arrete de lecher salope, face au miroir" je me met debout, la jupe ne cache plus rien, Léa me passe du rouge a levres , elle me caresse le cul je suis face au miroir mes mains contre le mur elle me fait basculer a l'avant en poussant ma tete et elle  fini de remonter ma jupe pour que  mon sexe  dur comme du fer soit completemnt degagé, elle me parle doucement, elle me caresse les fesses le visage les cheuveux (enfin la perruqe) me dit que je suis une belle pute et elle enfonce un doigt dans mon anus je la sent  ouvrir mon trou de cul, elle rentre fort et elle va loin, elle sort et entre,  elle fait des mouvements rapides  puis elle retire son doigt. "A genoux" elle retire ses vetements, et enfile son god ceinture, il est assez volumineux pas tres long en latex noir."Suce moi salope !" et j'avale la bite en plastic je suce ma Maitresse. 

Plus tard dans la soirée, je suis aux pieds de Léa et je lui masse les pieds, elle ma acheter un kit d'entretient de ses pieds, il y a un objet pour enlever les peaux morte avec un reservoir pour eviter que les vilaines peaux ne tombent par terre, je viens de finir de poncer le dessous de ses pieds et j'ouvre la boite pour jetter les peaux usée de ma Maitresse. "Qu'est ce que tu fais la?" j'explique à ma Maitresse que je vais jetter les peaux morte et elle me repond : "Tu plaisantes ? j'espere! tu vas les manger depeche toi petite merde mange mes vilaines peau tu aimes mes pieds alors mange !" comme je ne reagit pas elle me prends la boite des mains et me demande d'ouvrir la bouche, elle verse le contenue de la boite dans ma bouche ouverte "Avale!" m'ordonne Léa. 

La porte sonne "Va ouvrir" m'ordonne Léa depuis sa chambre..J'ouvre la porte et un couple fait son entrée, elle rousse cheveux longs,grande et fine environ trente ans elle porte un longue robe noir avec des sandales en cuir noir, lui environ le même âge, brun, grand, cheuveux mi longs, veste de costume, chemise,pantalon pince, chaussure cuir. Ils entrent dans le salon s'installent sur le sofa me demande un jus de fruits pour lui  et un verre de vin pour elle, Léa les rejoinds dans le salon ils se saluent, Ma maitresse est seins nus elle porte des bas noir, et son god-ceinture."Allée boniche viens ici" j'arrive et léa me fait mettre à genoux "je te presente Marco et Linda, ils vont jouer avec toi ce soir" je regarde ma MAitresse, "Baisse les yeux salope" elle  dit au couple qu'il va falloir qu'elle reste un peu au début poue etre sur que j'obeis, le couple à l'air ravie de ça. Linda remonte sa jupe, retire son string et elle me le met autour du coup, son mari caresse sa chatte et la penetre d'un doigt, L'homme me regarde et me dit "embrasse ses pieds" Léa appuie sur ma tête m'ecrase le visage sur les sandales de la rousse j'embrasse ses pieds.

Linda reitre ses chaussures et me fait lecher ses pieds. L'homme se masturbe en regardant sa femme, elle se caressent puis elle retire sa robe, elle a de jolies seins rond son mari se met lui aussi à poil, elle le suce. Léa m'attache les mains devant et me fait mettre sur la table basse elle s'arange pour m'empecher tout mouvement, puis elle me bande les yeux, j'entends le couple gemir mais je ne vois plus rien, on force ma bouche je reconnais les pieds de la rousse, puis mon cul est pris d'assaut je sent le lubrifiant froid sur mon anus, je me dilate grace à un doigt qui me penetre, ma bouche et solicité je sent une bite entrée dans ma bouche puis une autre dans mon cul je me fais baiser quand Léa retire le bandeau,

(un petit souvenir que linda et son mari ont immortalisé avec leur télephone)

j'ai l'homme au fond du cul et la rousse dans ma bouche, je gemit j'aime la sensation de va et vient dans mon fion, je n'aime pas l'idée que ce soit un homme mais la sensation est pareil que quand Léa ou une femme me baise, Le mec demande à Léa de l'enfiler pendant qu'il me baise et Léa l'encule je sent deux force dans mon anus j'avale la bite de Linda qui donne des grand coup de reins pour bien me baiser la bouche l'homme se retire juste avant de jutter je sent un peu de pré sperme coulé sur mon fion.

"Tu as aimé ça salope" dit Léa "bien tu l'as fait jutter nettoie maitenant" elle me giffle et j'avale la bite semi molle du gars je suis dégouté de faire ça.

Je me suis fait baiser toute la nuit soit par le femme soit par son mari les deux baiser puis je devais "nettoyer" leur "outils" La rousse prends le sperme de son mari dans sa chatte et me fait lecher puis l'homme se fera sucer, j'ai porté la tenu de pute toute la soirée. J'ai du servir trois petit dejeuner car le mec a baisé Ma maitresse et se femme à la fin de la soirée ils se sont endormis et le lendemain ils m'on pris à troi, j'ai jouit comme un pute, Léa ma congédié aprés que j'ai avalé le sperme du gars et l'urine des deux femmes. "La prochaine fois avant de venir sentir des chaussures tu reflechiras, tu vois ou tu en ai a te faire baiser à la chaine espece de pervers"

 

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« avril 2014 »
lu ma me je ve sa di
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Récemment…

Archives

Images aléatoires

Maitresse Léa essuie ses bottes sur ma queue de soumis
la chatte de ma femme...Jean Luc envoie souvent des photos d'elle à ses amis il aime la montrer
Jean luc encule ma femme et moi je suis obligé de predre les photos

Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |